Retour

Symposium Cœur-poumons 2020

Partager cette page

En collaboration avec le Vice décanat à la pédagogie et au développement professionnel continu de la Faculté de médecine de l’Université Laval, l’équipe de la Chaire organise la 9e édition de son traditionnel Symposium Cœur-Poumons qui aura lieu vendredi le 25 septembre 2020. Considérant les restrictions de rassemblement en période de pandémie de la Covid-19, le comité scientifique est soucieux de maintenir cette importante activité de formation continue dédiée principalement aux professionnels œuvrant en 1ière ligne.  À cette fin, il a préparé un programme adapté pour la webdiffusion permettant aux participants d’assister aux conférences d’experts tout en ayant la possibilité de leur adresser des questions en temps réel. Le nombre de places étant limité, réservez la vôtre sans tarder.

 

Objectif: mettre à jour les connaissances des participants à propos des nouveaux développements en santé respiratoire, cardiovasculaire et métabolique, tout en présentant les ressources et outils de transfert de connaissances disponibles dans ces domaines.

Clientèle visée: médecins de famille, infirmier(ères) et autres professionnels de la santé, résidents et étudiants.

Formule pédagogique: symposium interactif virtuel

Crédits: 3,25 heures de crédits de catégorie 1 en formation médicale continue; 0,325 unité d’éducation continue (UEC)

 

Vous pouvez vous inscrire en ligne en cliquant sur le lien suivant:

https://www.fmed.ulaval.ca/faculte-et-reseau/a-surveiller/calendrier-facultaire/detail-dun-evenement/symposium-coeur-poumons/

Nous joindre

Chaire de transfert de connaissances,
éducation et prévention en santé respiratoire
et cardiovasculaire

IUCPQ-UL
2725 Chemin Ste-Foy
Pavillon U-3771
Québec (Qc) G1V 4G5


Nous répondrons à votre question dans les meilleurs délais.

Les renseignements que vous recevrez seront à titre informatif seulement et ne devront en aucun cas se substituer à l’avis d’un médecin, pharmacien ou autre professionnel de la santé.

[email protected]

Abonnez-vous à l'infolettre